image cover rapport annuel

Découvrez notre rapport annuel 2021 !

2021 a été une autre année atypique pour Sigedis. La pandémie du Corona a créé une nouvelle façon de travailler, mais le virus ne nous a pas fait tomber. Nous nous sommes efforcés de continuer à fournir les meilleurs services et nous avons parfaitement réussi cette mission.

Une réalisation en 2021 dont nous sommes très fiers est le lancement de PensionStat.be. Sur cette plateforme, chaque expert et citoyen intéressé peut consulter tous les chiffres et études sur les pensions en un seul endroit. Dans ce rapport annuel, vous trouverez également quelques chiffres clés importants sur les pensions. Une autre grande réalisation est le développement du nouveau site web pensionPro.be. Sur cette plateforme, les organisations et organisateurs de pensions peuvent facilement récupérer les informations concernant leurs affiliés.

Mais ce n’est pas tout, découvrez toutes nos réalisations de l'année dernière dans notre rapport annuel disponible ici.

Bonne lecture !